Team Airsoft Spartiate Knight ( TASK72 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Momo

Aller en bas

Présentation Momo Empty Présentation Momo

Message  Momo_72 Mer 11 Juil - 17:11

Salut a tous,

si je m'inscrit sur ce forum ce n'est pas pour rien ou tout du moins je l'espère, je me suis mis depuis maintenant 4 mois a l'airsoft je vient d'avoir une replique AEG (une M4 comme tout le monde ou presque) et maintenant je suis a la recherche de plus de sensation d'airsofeur , qui serait de rentre en Team ce que vous voulez mais je me me fait plaisir avec mes replique.
mais il y a un probleme c'est que je ne suis pas encore majeur (si qui m'enerve) et je recherche un endroit ou il accepte les mineur donc près de chez moi ( je suis de Cérans Foulletourte 20min du Mans )

sinon je pocède un sniper une m4 et un m1911 pour l'instant et pas encore de tenu je suis a sec :/

pour parler de moi j'habite a Cérans Foulletroute petit coin pommé ou je fait de l'airsoft avec un pote dans les bois ou chez moi. je m'apelle Matthieu ou Momo comme vous voulez, avant je faisait du skate mais j'ai du arreter tout type de sport a cause de probleme de rotule depuis maintenant presque 2 ans mais je veut reprendre un peut a me défouller

sinon je joue a des FPS sur IOS ( si vraiment des jeux portable sur iphone/ipod/ipad ) on j'ai ma team IFPS , la plus grande et la meilleur je dirige environ 50-60 membres et bientot 500 inscrits sur mon forum.

voila voila j'espere que je trouverais ce que je recherche ici on vous me conseillerais autre chose.

Momo_72

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum