Team Airsoft Spartiate Knight ( TASK72 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?)

2 participants

Aller en bas

Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?) Empty Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?)

Message  Belial Dim 20 Nov - 21:31

Spoiler:

Bon bah, on m'a dit de passer faire un tour, alors je suis passé faire un tour. Besoin de me présenter ? Sérieusement ? Rooooooohhhh...

Je suis Belial, 24 ans, membre de la PAT 61, incorrigible geardos russkov de service qui dit "HAMBOOOAARGAR !" et un tas d'autres expressions joyeuses.
Comment ça "HAMBOOOAARGAR !" c'est pas joyeux comme locution !?! Si je vous le dit, c'est que ça l'est (It's true ! taktak !), essayez-vous même avec votre conjoint(e), collègue de boulot, patron(ne), ect... et vous verrez.
- Salut comment ça...
- HAMBOOOAARGAR !
- Euh... ça va ?
- Mushidosan
- Attends, j’appelle les urgences
- RAN ! RAN ! RUUUUUUUUUUUUUU !
- Vade retro...

Oui bon oh ça va, je sais c'est naze et alors ? Vous en voyez souvent vous des clowns en jaune qui font ce genre de cri avec un sourire de con et les bras en l'air ? Hein ? Moi oui...

Ah sinon bonjour au fait.
Belial
Belial

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : In my own Reality Marble

Revenir en haut Aller en bas

Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?) Empty Re: Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?)

Message  rottweiler Lun 21 Nov - 7:52

Salut et bienvenue sur notre forum monsieur le russe couple avec un clown de macdo chinois cheers
rottweiler
rottweiler

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?) Empty Re: Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?)

Message  Belial Lun 21 Nov - 18:27

rottweiler a écrit: un clown de macdo chinois

Hérésie ! Japonais !

La preuve en image :
Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?) Ranranru1

Pardon au familles, toussa...
Belial
Belial

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : In my own Reality Marble

Revenir en haut Aller en bas

Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?) Empty Re: Belial - PAT 61 - RAN RAN RU Russian of Madness (Tak tak ! Tavu ? Bienbien ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum